OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de RoP0S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoP0S

RoP0S


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2019

Candidature de RoP0S Empty
MessageSujet: Candidature de RoP0S   Candidature de RoP0S EmptySam 2 Mar - 18:09

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Romain, j'ai 13 ans et je suis au collège en classe de 4ème.J'habite en Hautes Savoie dans un petit village nommé Thônes.

     J'ai connu Minecraft il y'a de cela 6 ans grace à mon grand frère qui l'avait acheter afin d'essayer. J'ai joué pendant longtemps à Minecraft lors de mon enfance mais j'ai fais une grande pause d'une durée d'environ 2 ans (2017-2019) afin de me concentrer sur mes etudes mais j'ai repris il y'a de cela 2 mois.

     Votre communauté m'a interessé car je cherchais a retourné au bases après le moddé et je ne voulais pas non plus trouvé une communauté trop random. J'ai trouvé ce serveur grace au site "https://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=53671" après 30 minutes de recherche. J'ai été directement interessé par le systeme de whitelist via candidatures et de survie en vanilla.

    J'aime extremement build(même si le talent n'est pas tres present) mais egalement le jeu en groupe sur des serveur moddés, j'ai egalement fais partie d'un staff sur un serveur qui a malheuresement fermé car trop de problèmes. Je trouve que le jeu en solo est ennuyeux alors je rejoins des groupes de joueur sympatique afin de faire des bonnes rencontres.

    J'ai ressament rejoins un groupe sur un serveur moddé sur l'univers de SAO (manga/animé) et je suis, d'après les membres de mon groupe, qualifié de "farmeur chinois".

     Personnellement, je pratique beaucoup de sport collectifs (du genre le basket  Basketball ). J'aime egalement lire des mangas et regarder des animés (Netflix la base ^^) et la musique du genre Jazz même si je ne suis pas musicien. Je suis une personnes qui aime bien quand tout est carré alors je ne pense pas causé de problèmes sur le serveur.

    Mes disponibilité sont variée mais plutot frequentes, surtout le week-end. Je suis souvent dispo pour vocal et aidée n'importe quel personnes pour n'importe quelle taches.

J'espere que ce ré-edit vous aura plut et que ces information vous aurons suffit, merci d'avoir lu cette candidature et si les infos manquent n'hesitez pas a me le dire Very Happy .


Dernière édition par RoP0S le Sam 2 Mar - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de RoP0S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RoP0S   Candidature de RoP0S EmptySam 2 Mar - 19:53

Hi romain candidature un peu courte et un peu "bloc" . essaye de nous en dire un peu + sur toi et de rendre ça plus propre ^^

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de RoP0S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RoP0S   Candidature de RoP0S EmptySam 2 Mar - 22:32

eh ben c'est nettement mieux ! bienvenue parmi nous roP0S !

je t'ajoute a la white list et je t'attend sur le serv pour la petite visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoP0S

RoP0S


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2019

Candidature de RoP0S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RoP0S   Candidature de RoP0S EmptySam 2 Mar - 22:43

Merci bien de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de RoP0S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RoP0S   Candidature de RoP0S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RoP0S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: