OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature LadyDoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladydoc

ladydoc


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2019

Candidature LadyDoc Empty
MessageSujet: Candidature LadyDoc   Candidature LadyDoc EmptyLun 18 Fév - 12:35

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et j'habite dans une petite ville de Bretagne.

J'ai trouvé votre serveur en cherchant sur internet car cela fait assez longtemps que je cherche un serveur vanilla avec une communauté active tant dans le jeu que sur les channels vocaux.

Je joue à Minecraft depuis maintenant 7 ans, j'ai joué à différents modes de jeu tel que le Survival, le PvP Faction, les serveurs mini-jeux et plus particulièrement le Hunger game. Ces dernières années j'ai plutôt joué sur un gros serveur mini-jeu connu, mais cela ne me plaît plus tellement et je voudrais m'éloigner de la communauté peu mature pour rejoindre un serveur avec une tranche d'âge qui me conviendrait mieux. Puis le vanilla sur serveur est un mode de jeu qui m'a toujours attiré et j'aimerai m'y mettre sérieusement (dans la limite du raisonnable évidemment, car je ne joue pas 18h par jour ^^). Je n'ai pas d'idée précise en ce moment mais Minecraft est un jeu qui fait développer l'imagination donc on verra bien.

En dehors de Minecraft je suis un passionné de musique en tout genre, mais plus particulièrement la musique Classique. Je compose et arrange des morceaux de musique sur ordinateur ou au piano. Et l'année prochaine je compte entrer en faculté de musicologie.

Voilà, c'est un peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant, j'espère vous rejoindre bientôt !

Si vous avez des questions je reste à votre disposition Smile

Merci beaucoup et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
MikyMF
Admin
MikyMF


Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 27
Localisation : seine et marne

Candidature LadyDoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature LadyDoc   Candidature LadyDoc EmptyLun 18 Fév - 14:04

Hello madame ladydoc .... hien ?! thomas **humm un trap ...**
Je recommence . Hello monsieur Ladydoc Thomas donc.
Oh un musicien ! J'avais un ami qui est partit en fac de musi ..... hum je divague déjà !

Revenons en au fait !
Belle candidature,les grandes lignes sont la et c'est déjà pas trop mal !
Merci de t'être présenter sur notre forum.
J'ai donc l'honneur de te dire que tu est le bienvenue parmi nous !
Je t'ajoute a la White-list serv + forum (pour avoir les pass du serv et du mumble )
Je t'attend pour te faire faire un tour de serv, de la commu et des commodités évidente de notre lieu de jeu favori !
A bientôt
Miky
Revenir en haut Aller en bas
https://communauteoldschool.forumsrpg.com
ladydoc

ladydoc


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2019

Candidature LadyDoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature LadyDoc   Candidature LadyDoc EmptyLun 18 Fév - 14:07

Merci Miky !

Oui pour le pseudo c'est compliqué à expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LadyDoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature LadyDoc   Candidature LadyDoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LadyDoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: