OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature LadyDoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladydoc

ladydoc


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2019

Candidature LadyDoc Empty
MessageSujet: Candidature LadyDoc   Candidature LadyDoc EmptyLun 18 Fév - 12:35

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et j'habite dans une petite ville de Bretagne.

J'ai trouvé votre serveur en cherchant sur internet car cela fait assez longtemps que je cherche un serveur vanilla avec une communauté active tant dans le jeu que sur les channels vocaux.

Je joue à Minecraft depuis maintenant 7 ans, j'ai joué à différents modes de jeu tel que le Survival, le PvP Faction, les serveurs mini-jeux et plus particulièrement le Hunger game. Ces dernières années j'ai plutôt joué sur un gros serveur mini-jeu connu, mais cela ne me plaît plus tellement et je voudrais m'éloigner de la communauté peu mature pour rejoindre un serveur avec une tranche d'âge qui me conviendrait mieux. Puis le vanilla sur serveur est un mode de jeu qui m'a toujours attiré et j'aimerai m'y mettre sérieusement (dans la limite du raisonnable évidemment, car je ne joue pas 18h par jour ^^). Je n'ai pas d'idée précise en ce moment mais Minecraft est un jeu qui fait développer l'imagination donc on verra bien.

En dehors de Minecraft je suis un passionné de musique en tout genre, mais plus particulièrement la musique Classique. Je compose et arrange des morceaux de musique sur ordinateur ou au piano. Et l'année prochaine je compte entrer en faculté de musicologie.

Voilà, c'est un peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant, j'espère vous rejoindre bientôt !