OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de CupCake_Bro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CupCake_Bro

CupCake_Bro


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2019

Candidature de CupCake_Bro Empty
MessageSujet: Candidature de CupCake_Bro   Candidature de CupCake_Bro EmptyVen 15 Fév - 15:49

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Maxime j'habite a Lyon et je suis lycéen actuellement en classe de terminale s, j'ai 17 ans.

Pour être honnête ça doit faire une heure que je cherche un serveur pour pouvoir jouer tranquillement avec des petites usines notamment avec les pnj bref j'adore utiliser les mécaniques du jeu, et votre serveur à l'air vraiment bien !

J'ai commencé Minecraft il y a très longtemps et même si j'ai fais de longues pauses dans le passé, j'y rejoue toujours et les nouvelles versions avec les nouvelles mécaniques aident à m'y replonger. J'ai une assez grosse expérience notamment dû au fait que j'ai administré beaucoup de serveurs (une dizaine au moins), en étant parfois fondateur et d'autres fois développeur, bref je suis très impliqué dans ce jeu (j'ai déjà créer des mods aussi).