OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de CupCake_Bro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CupCake_Bro

CupCake_Bro


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2019

Candidature de CupCake_Bro Empty
MessageSujet: Candidature de CupCake_Bro   Candidature de CupCake_Bro EmptyVen 15 Fév - 15:49

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Maxime j'habite a Lyon et je suis lycéen actuellement en classe de terminale s, j'ai 17 ans.

Pour être honnête ça doit faire une heure que je cherche un serveur pour pouvoir jouer tranquillement avec des petites usines notamment avec les pnj bref j'adore utiliser les mécaniques du jeu, et votre serveur à l'air vraiment bien !

J'ai commencé Minecraft il y a très longtemps et même si j'ai fais de longues pauses dans le passé, j'y rejoue toujours et les nouvelles versions avec les nouvelles mécaniques aident à m'y replonger. J'ai une assez grosse expérience notamment dû au fait que j'ai administré beaucoup de serveurs (une dizaine au moins), en étant parfois fondateur et d'autres fois développeur, bref je suis très impliqué dans ce jeu (j'ai déjà créer des mods aussi).

Dans la vie je suis quelqu'un de très sportif (je fais beaucoup de handball même si j'aime à peu près tout les sports) et j'adore aussi créer des histoires, écrire des textes et je sors beaucoup. A vrai dire je passe de moins en moins de temps sur mon ordinateur je suis un peu dans ma période serie/manga, je vous conseille d'ailleurs Seven Deadly Sins si vous ne l'avez déjà pas vu c'est une tuerie ^^ ! Si jamais cela vous intéresse je compte partir en prepa maths (mpsi ou ptsi pour ceux qui connaissent) après le bac pour ensuite essayer de faire une école d'aéronautique/aérospatiale.

J'espère en avoir assez dit, si vous avez besoin de savoir autre chose dites le moi il n'y a aucun soucis et en espérant être accepté, je vous remercie d'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de CupCake_Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CupCake_Bro   Candidature de CupCake_Bro EmptyVen 15 Fév - 16:13

Bonne candidature et propre bienvenue parmi nous !

Je t'ajoute a la whitelist
Revenir en haut Aller en bas
CupCake_Bro

CupCake_Bro


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2019

Candidature de CupCake_Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CupCake_Bro   Candidature de CupCake_Bro EmptyVen 15 Fév - 16:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CupCake_Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CupCake_Bro   Candidature de CupCake_Bro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CupCake_Bro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: