OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature de Metalyah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2019

Nouvelle Candidature de Metalyah Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature de Metalyah   Nouvelle Candidature de Metalyah EmptyLun 4 Fév - 22:43

Bonjour, Bonsoir.

Je me présente à ce jour devant vous pour présenter ma Candidature d'entrée sur le serveur.

Commençons par le début, je m'appelle Lorenzo, je suis un jeune minecraftien de 19 ans aussi appelé par les intimes : Metalyah. Je suis un fanatique du farming et de R.P, j'aime cependant builder a ma manière comme aussi creer et accomplir différentes usines Redstone ou a l'ancienne. j'aurais comme projet de creer un village, un ville, une châtellerie... Au sein de votre serveur. Mais aussi apporter joie et bonne humeur au joueurs lorsque j'en ai la moindre occasion. In Game, je suis plutôt présent, je peut me connecter le jour, la nuit, peu importe, si le serveur me plaît ? j'y passerais toute mes journées, et toute mes nuits. Ayant connu Minecraft tout jeune, je peut vous affirmer que toutes les versions m'ont fasciné, partis de la 1.5.2 jusqu'à aujourd'hui en Snapshot 19w05a, je peut dire, avec certitude, que toutes les nouveautées me transporte dans ce monde fascinant... et Cubique ! Attiré par la vie active d'un serveur, je me fixe des objectifs a réaliser en permanence. Build des batiments toujours plus grand, posseder les plus grosses usines, créer et animer des Event exclusifs... etc...

Voilà pour mon côté In Game, passons a ma vie IRL, je suis actuellement en emploi dans une bijouterie, je me surpasse pour mes clients, afin de leur offrir LE bijoux qui leurs conviendraient le mieux. j'aime beaucoup le sport, les jeux vidéos me passionnent, et mon chat aussi ! Ne l'oublions pas le petit minou ^^

Je peut a mon tour vous offrir des screens de mes builds, une candidature vocale, ou même un bague de mon magasin ! Héhé...

Pour un peu plus sérieux, je serais honoré de rejoindre votre serveur et de créer, m'amuser, rigoler, profiter et encore farmer (et oui toutes les occasions sont bonnes pour parler du Farming) au sein de votre communautée.

En attendant une réponse de votre part, je m'en vais miner, et par la même occasion pourquoi pas, vous saluer !

C'était Metalyah, en direct de mon Setup. XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Nouvelle Candidature de Metalyah Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Metalyah   Nouvelle Candidature de Metalyah EmptyLun 4 Fév - 22:49

Je t'envois mon adresse pour une bague je reviens vers toi si la bague est de bonne qualité !

plus sérieusement candidature nickel rien a redire perso , bienvenue parmi nous !

je t'ajoute la white list et je t'attend pour la visite hésite pas a venir sur notre vocal ( mumble ) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature de Metalyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: