OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cryisicraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryisicraft

Cryisicraft


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2019

Candidature Cryisicraft Empty
MessageSujet: Candidature Cryisicraft   Candidature Cryisicraft EmptyLun 4 Fév - 21:26

Bonjour tout le monde

Pour commencer je m'appel Diego j'ai 21 ans et je suis un garçon.
J'habite dans l'Essonne (91) dans une petite ville qui s'appelle Lardy.
J'ai connu minecraft il y a bien longtemps via mon grand frère quand le jeu était encore en alpha. J'ai commencé avec une version cracké pendant 2,3 mois car étant à l'école il n'y a pas d'argent qui rentrait.
J'ai joué longtemps au début sur une map classique sur laquelle ça a été une découverte totale craft block mob etc. Mon compte premium a été ouvert en 2012. Ensuite je me suis mis au multi avec des amis de collège d'époque et mon cousin. La j'ai vu que le pvp c'est vraimennt pas mon truc Very Happy. Après avoir perdu notre base à de nombreuse reprise nous avons quittés le serveur et continuer notre route chacun de notre coté. J'ai fais pas mal de serveur de jeu comme Hypixel sans oublié à l'ancienne les hungers games. Après je suis retourné en solo en faisant quelques map téléchargée ou solo. Après de nombreux mois (surtout à cause de la 1.3) j'ai du arrêter de joué. Le multi était horrible. D'ailleurs je jouais sur un vieux pc tout claqué bloqué à 20 fps max lors des grands jours.
J'ai repris minecraft il y a tout juste 1 mois. Je sais ça ne va peut être ps vous plaire mais je suis pas très doué. Disons que je j'aime tester des constructions me faire des petits défies. Le problème est que malheureusement pour trouver un serveur c'est pas simple. J'étais sur le point de finir un projet et manque de peau un imbécile est venu tout ravager. C'est pour ça que je viens vous contacter. Je cherche un serveur d'ami avec qui on peut s'amuser, rigoler ,se faire plaisir. Je sais que vous cherchez des gens qui ont certainement un bon niveau en build pvp redstone ou autre. Moi je n'ai quasiment rien de tout ça juste un joueur qui à des idées un peu folle. Pour se qui est du discord je n'ai qu'un vulgaire téléphone avec des écouteurs j'espère que se n'est pas dérangeant. Je pourrais jouer plus en semaine le week-end je vais voir ma tendre aimée.
Pour se qui est du hors minecraft je suis quelqu'un qui aime le sport auto qui se devinera par mon skin fait par mes soins. Notamment de l'oval. J'ai pratiqué beaucoup de sport dans ma vie tels que le football(11ans), le tennis(1an), le rugby(1an), le handball(1an), le basketball(2ans), la natation(1an) et le judo(6mois). J'aime sortir voir des amis faire des soirées couples ou même glander devant la télé. Après je joue aussi au jeu vidéo comme rocket league, f1 2018, wreckfest, fifa 19... D'ailleurs je découvre
Bon courage à vous.minecraft sans lag ;D

J'ai été le plus honnête possible j'espère que ma candidature vous conviendra même si le serveur est ouvert depuis le 4 décembre. A bientôt j'espère Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature Cryisicraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryisicraft   Candidature Cryisicraft EmptyLun 4 Fév - 21:46

c'est très très brouillon mais y'a un effort pour te présenter a nous .


pour ce qui est du vocal nous utilisons mumble qui est une autre sorte de vocal . on est tous dessus donc très peu présent sur le tchat du serveur donc ce n'est pas dérangeant pour nous mais pour toi tu vas vite te sentir seul ^^"

Si cela te convient tout de même . candidature accepté je t'ajoute a la whit list
Revenir en haut Aller en bas
Cryisicraft

Cryisicraft


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2019

Candidature Cryisicraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryisicraft   Candidature Cryisicraft EmptyLun 4 Fév - 21:50

Je te remercie disons que j'étais inspiré haha pour la candidature. Mumble c'est seulement sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature Cryisicraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryisicraft   Candidature Cryisicraft EmptyLun 4 Fév - 21:51

Non tu as une appli sur portable mais disons que pour parler c'est pas ouf ouf ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cryisicraft

Cryisicraft


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2019

Candidature Cryisicraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryisicraft   Candidature Cryisicraft EmptyLun 4 Fév - 21:52

Ah ca risque de vous déranger. Surtout que ce n'est que des écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature Cryisicraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryisicraft   Candidature Cryisicraft EmptyLun 4 Fév - 21:52

ben en soit si tu nous entend c'est le principal après on te repond a l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Cryisicraft

Cryisicraft


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2019

Candidature Cryisicraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryisicraft   Candidature Cryisicraft EmptyLun 4 Fév - 21:53

Ouais ca peut etre un bon compromis si çavous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Cryisicraft

Cryisicraft


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2019

Candidature Cryisicraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryisicraft   Candidature Cryisicraft EmptyLun 4 Fév - 21:55

mumble est il sur android ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cryisicraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryisicraft   Candidature Cryisicraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cryisicraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: