OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature FRERKraens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhiteShadow

WhiteShadow


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2019

Candidature FRERKraens Empty
MessageSujet: Candidature FRERKraens   Candidature FRERKraens EmptyVen 1 Fév - 14:12

Salut, je m’appelle Dorian et j’ai 20 ans.
J’ai commencé minecraft y’a quelques années avec un pote qui me l’a montré ca m’a bien plus.
J’ai toujours joué sur des serveurs multi joueurs, j’aime pas du tout ce jeu en solo.
Du coup j’ai souvent voulu créer des serveurs avec des potes, survie, crea, mini jeu etc mais bon on était pas nombreux et ils étaient pas souvent connectés donc ce fut un échec a chaque fois! Mon dernier serveur était centré mini jeu mais encore une fois pas assez nombreux et lassant, et on avait pas assez de connaissances en plug in et codage pour pouvoir l’ouvrir publiquement. Du coup aujourd’hui je cherche un serveur multi avec des gens qui sauront le gérer, orienté survie/mini jeu et vous aviez l’air de correspondre à ce que j’attends !
Voilà ce sera tout pour moi, je fais pas le con je cherche juste à pouvoir exprimer mon art inventif et le faire partager xD et je suis hyper motivé à venir avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature FRERKraens Empty
MessageSujet: Re: Candidature FRERKraens   Candidature FRERKraens EmptyVen 1 Fév - 14:21

hi dorian candidature un peu courte et un peu présenter en "bloc" ^^" merci de détaillé un peu + et aussi que pense tu du vocal en général et plus particulièrement de mumble

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow

WhiteShadow


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2019

Candidature FRERKraens Empty
MessageSujet: Re: Candidature FRERKraens   Candidature FRERKraens EmptyVen 1 Fév - 15:09

Je sais pas vraiment quoi vous rajoutez, surtout que je ne sais pas non plus totalement comment marche votre serveur.
Mais voilà concrètement je souhaite intégrer le serveur afin de pouvoir jouer avec une communauté d'un minimum de joueurs, je cherche notamment à pouvoir jouer en survie avec des gens et crée des mini-jeux en parallèle parce que j'adore créer des jeux mais je veux aussi que les gens puissent les essayer et me donner leur avis etc...
Du coup voilà si votre serveur combine les deux, je veux dire on peut créer des minijeu au sein du monde survie c'est le to, si vous avez une map mini-jeu et une map survie séparée ça m’empêchera pas d'être actif sur les deux pour autant Smile
Ensuite pour le vocal j'ai aucun soucis avec, ça permet de pouvoir communiquer plus facilement qu'avec le chat du jeu, c'est plus rapide et sociable donc voilà c'est cool, je me connecte assez souvent et quand je me connecte je viens toujours en vocal en général.
En revanche je ne sais pas à quoi correspond le mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
MikyMF
Admin
MikyMF


Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 27
Localisation : seine et marne

Candidature FRERKraens Empty
MessageSujet: Re: Candidature FRERKraens   Candidature FRERKraens EmptyVen 1 Fév - 15:19

Hello !
Pour le coup , on est bien un serveur Survie , pour les mini jeu , on en fait mais c'est loin d'être la priorité .
d’ailleurs on en a encore très peu.

J'aimerais savoir , quelle est ton style de gameplay: Redstone , build , PvP ?
Omis Minecraft quelle sont tes passe temps ou même quelle sont les autres jeu au quelle tu passe ton temps ?
Bonne chance !
Miky
Revenir en haut Aller en bas
https://communauteoldschool.forumsrpg.com
WhiteShadow

WhiteShadow


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2019

Candidature FRERKraens Empty
MessageSujet: Re: Candidature FRERKraens   Candidature FRERKraens EmptyVen 1 Fév - 16:16

Ok bon serveur survie y'a pas de soucis, toute façon ça m'empechera d'aller miner ce dont j'ai besoin pour créer mon ptit jeu en survie :p
Gameplay je suis pas trop PvP, ça m'amuse d'aller faire des arènes ou des 1v1 avec des potes mais bon je suis nul et c'est pas trop mon style.
J'aime bien build mais je suis pas très expérimenté, je dirais que mon style de jeu est beaucoup plus accès redstone, avec des maisons mécanisées, des passages secret, des trucs de récolte de ressource etc, j'exploite beaucoup la redstone quand je crée des mini-jeu, genre une pièce ou faut sortir en mettant des torches au bon endroit, des boutons à activer que permette de te faire sortir ou tuer etc, donc voilà peut-être que ça changera mais pour le moment j'exploite beaucoup ce qui touche à la redstone Smile

Sinon ormis Minecraft, je suis étudiant en troisième année de pharmacie, du coup je passe un peu de temps à la fac ou avec des potes, et sinon je joue aussi pas mal à Lol, et plus occasionnellement Fortenite, Overwatch, Battlerite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature FRERKraens Empty
MessageSujet: Re: Candidature FRERKraens   Candidature FRERKraens EmptyVen 1 Fév - 16:27

Candidature accepté je t'ajoute a la whit list et miky te passe membre pour que tu es accès au reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow

WhiteShadow


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2019

Candidature FRERKraens Empty
MessageSujet: Re: Candidature FRERKraens   Candidature FRERKraens EmptyVen 1 Fév - 16:56

Merci !
Par contre Mumble c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MikyMF
Admin
MikyMF


Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 27
Localisation : seine et marne

Candidature FRERKraens Empty
MessageSujet: Re: Candidature FRERKraens   Candidature FRERKraens EmptyVen 1 Fév - 16:58

C'est notre serveur vocal , un peut comme teamspeak ou Discord =)
Voila un lien pour le télécharger ! https://www.mumble.com/
On y est tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://communauteoldschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature FRERKraens Empty
MessageSujet: Re: Candidature FRERKraens   Candidature FRERKraens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FRERKraens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: