OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La deuxième candidature de iNzye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iNzye

iNzye


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 22
Localisation : France, PACA

La deuxième candidature de iNzye Empty
MessageSujet: La deuxième candidature de iNzye   La deuxième candidature de iNzye EmptyDim 20 Jan - 12:54

Bonjour / Bonsoir



    Je vais commencer par vous parler de moi, pour que vous en sachiez un petit peu plus !
Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans. Je vie actuellement en France dans la région PACA. Je suis lycéen en 1ère (filière technologique). En ce qui concerne mes passions IRL, se sont les Pompiers (étant Jeunes Sapeurs pompiers), écouter de la musique (POP et RAP), et les jeux vidéos.
Je suis plutôt de nature timide.

    Passons maintenant à la partie In-Game.
Mon pseudo "virtuel" est Inzye, pourquoi? avrais dire, j'en sert rien!
J'ai commencer à jouer au jeux vidéos lorsque que j'avais 8 ans. Le jeu était Counter Strike Source, le petit frère du célèbre jeu CS-GO.
J'ai découvert Minecraft par Aypierre, et oui ce n'est pas avec le grand TheFantasio974.
J'ai commencer à y jouer en 1.8, avec une pause de la 1.9, à la 1.11 comprise. Ce que j'aime dans Minecraft, c'est la possibilité de faire plusieurs chose. J'aime Construire (Je suis loin d'être un builder !) et farmer. Après avoir jouer sur un serveur qui à fini par fermer, je suis encore à la recherche DU serveur qui pourraît avoir une communauté, où les joueurs rigoles, et sans prises de têtes.

J'ai connu le serveur, sur un classement de serveur Minecraft (https://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=53671)
Je possède 3 moyens de vocaux (TeamSpeack, Disocrd et Mumble).
J'ai pris connaissance des règles du Forum, et du serveur, et j'approuve.


Merci d'avoir lu
iNzye
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

La deuxième candidature de iNzye Empty
MessageSujet: Re: La deuxième candidature de iNzye   La deuxième candidature de iNzye EmptyDim 20 Jan - 13:14

c'est déja mieux ! Smile bienvenue parmi nous quentin
Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième candidature de iNzye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: