OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de....... Le Gab!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gab!

Le Gab!


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 39

Candidature de....... Le Gab! Empty
MessageSujet: Candidature de....... Le Gab!   Candidature de....... Le Gab! EmptyDim 20 Jan - 11:46

Hey les OldSchooldiens cheers

Je me présente mais ça risque de parler à quelques uns.

Je m’appelles Gabriel, j'ai 34 ans, j'habites dans le var, et je travaille dans le pinard affraid

Concernant Minecraft j'ai commencé à y jouer je sais plus trop quand, faudra demandé à Nebu ou Nico ^^ vu que j'étais là à la création de OldSchool.

Et ouais les gars je suis de retour, équipé d'un PC tout neuf qui me permet enfin de rejouer ou jeux vidio!

Sinon toujours avec la Nébu , une petite de bientôt 4 ans et un nouveau pti bout qui va arriver en avril.... ah oui et toujours un chat à la c*n.

Voila voila lol! en éspérent vous rejoindre rapidement en vocal et sur le serveur quand les gosses et la vie me laisse le temps.
Bizoux les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de....... Le Gab! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de....... Le Gab!   Candidature de....... Le Gab! EmptyDim 20 Jan - 12:06

omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

*reprend son soufle*

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

Re-bienvenue parmi nous bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
MikyMF
Admin
MikyMF


Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 27
Localisation : seine et marne

Candidature de....... Le Gab! Empty