OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de....... Le Gab!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gab!

Le Gab!


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 39

Candidature de....... Le Gab! Empty
MessageSujet: Candidature de....... Le Gab!   Candidature de....... Le Gab! EmptyDim 20 Jan - 11:46

Hey les OldSchooldiens cheers

Je me présente mais ça risque de parler à quelques uns.

Je m’appelles Gabriel, j'ai 34 ans, j'habites dans le var, et je travaille dans le pinard affraid

Concernant Minecraft j'ai commencé à y jouer je sais plus trop quand, faudra demandé à Nebu ou Nico ^^ vu que j'étais là à la création de OldSchool.

Et ouais les gars je suis de retour, équipé d'un PC tout neuf qui me permet enfin de rejouer ou jeux vidio!

Sinon toujours avec la Nébu , une petite de bientôt 4 ans et un nouveau pti bout qui va arriver en avril.... ah oui et toujours un chat à la c*n.

Voila voila lol! en éspérent vous rejoindre rapidement en vocal et sur le serveur quand les gosses et la vie me laisse le temps.
Bizoux les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de....... Le Gab! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de....... Le Gab!   Candidature de....... Le Gab! EmptyDim 20 Jan - 12:06

omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

*reprend son soufle*

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

Re-bienvenue parmi nous bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
MikyMF
Admin
MikyMF


Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 27
Localisation : seine et marne

Candidature de....... Le Gab! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de....... Le Gab!   Candidature de....... Le Gab! EmptyDim 20 Jan - 12:08

Calme toi tu va lui faire peur la.
(Bienvenu hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://communauteoldschool.forumsrpg.com
Le Gab!

Le Gab!


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 39

Candidature de....... Le Gab! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de....... Le Gab!   Candidature de....... Le Gab! EmptyDim 20 Jan - 12:13

Aprés relecture je me rend compte que c'est un peu léger , surtout connaissant Nico ^^ donc:
Au niveau de minecraft j'ai uuuuunnnn peu de retard a rattraper , ça doit faire 4 ou 5 ans que je n'y ai pas vraiment rejouer.
A l'époque j'aimais pas mal faire des reconstitutions (ex:arc de triomphe echelle 1:1) ou participer à des gros chantiers en communauté.
Avec Oldschool j'ai pu expérimenter le côté admin pendant un certain temps au côté de Mandétoile.
En gros aprés une petite remise en main du jeu, je suis prêt à aider les projets qui me semble sympa et puis je reviens avant tout pour le plaisir de retrouver cette communauté avec laquelle moi et Nebu avont pris tant de plaisir des années durant, IRL et tout et tout......... 'TAIN VOUS M'AVEZ MANQUE !!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de....... Le Gab! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de....... Le Gab!   Candidature de....... Le Gab! EmptyDim 20 Jan - 12:13

Viens mumble GRAND FOOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de....... Le Gab! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de....... Le Gab!   Candidature de....... Le Gab! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de....... Le Gab!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: