OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature MrJesus_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrJesus_

MrJesus_


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2019

Candidature MrJesus_ Empty
MessageSujet: Candidature MrJesus_   Candidature MrJesus_ EmptyJeu 17 Jan - 20:30

Bonjour/Bonsoir, voici ma petite candidature à la suite de celle de MlleLilith.

Pour commencer, je me prénome MrJesus_ en jeu, à noté que le "_" est uniquement là car c'etait le seul pseudo de libre Neutral
J'ai 20 ans, actuellement en Deust Batiment et Constrcution en alternance au Tunnel sous la manche (Eurotunnel pour les intimes), je suis en couple avec MlleLilith depuis presque 3 ans, mais pour plus d'infos, il y a aussi sa candidature Wink

Je joue depuis déjà pas mal de temps, Béta 1.8, avec Lilith ça fesait pas mal de temps qu'on recherchait un jeu auquel jouer ensemble, mais bon, son ancien pc en avait décidé autrement ...
Nous avons découvert le serv' sur une liste en ligne, on recherchait un serveur sans une tripoté de plugins, juste le nécessaire, avec withlist surtout, pour s'integrer dans un environnement plus, disons, famillié.

De plus, au delà de Minecraft je joue à un tas d'autres jeux, en ce moment c'est ma période Sea Of Thieves, si il s'avère que nous avons des mêmes jeux, n'hesitez pas à m'inviter en jeu, j'en serait ravi Smile

Voilà, une candidature qui me parrait assez légère, mais qui complètte celle de ma chérie.


En esperant que ma candidature saura retenir votre attention,
Et dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, ou soirée Wink
Héhé, Coucou, c'est cool d'ecrire avec cette couleur
Cordialement,
L'inverse de l'antécrisht.
J'ai pas voulu mettre le Christ, ça faisait trop religieux :c
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature MrJesus_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrJesus_   Candidature MrJesus_ EmptyJeu 17 Jan - 20:42

Nickel je vous ajoute a la white list et je t'envoie le mdp par message ( le joueur qui gére le fofo et pas encore revenue du miam ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
MrJesus_

MrJesus_


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2019

Candidature MrJesus_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrJesus_   Candidature MrJesus_ EmptyJeu 17 Jan - 20:44

Aucun soucis, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MrJesus_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrJesus_   Candidature MrJesus_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MrJesus_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: