Old School

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature FullPower57

AuteurMessage
power57

power57

MessageSujet: Candidature FullPower57   Jeu 10 Jan - 20:31

Salut, je m'appelle Théo , j'ai 17 ans, j'habite vers St Malo, mais je suis né à Paris ou j'ai vécu 2 ans avant de partir en Bretagne , décision prise par mes parents, et que je ne regrette pas du tout. Je vis plus précisément à Dinard, une très belle ville à quelques minutes de St Malo ou encore Cancale. Je suis actuellement en 1ère et je passe en terminale ES, dans un lycéee public avec de bons potes . Je pratique le judo et je suis sauveteur en mer. Je suis un grand joueur de minecraft ou encore League of Legends, je joue à minecraft depuis son alpha, autant dire que cela fait longtemps que j'y joue. Je suis de nature calme, j'aime beaucoup faire la fête entre amis, je sors souvent, je ne suis pas insociable quoi, je suis pas non plus un mec qui rage, enfin pour dire que de mon point de vue je suis un mec tranquille et posé. Ah oui d'ailleurs je suis un mec! J'aime bien les responsabilités, que d'ailleurs je tiens toujours, j'ai 2 soeur, une de 20 ans et une autre de 28 ans qui a un enfant, j'ai une grande famille quoi. Je ne suis pas un flemmard, quand il faut travaille je suis présent. Je parle plutôt bien anglais sachant que j'ai de la famille américaine et je parle un poco d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159

MessageSujet: Re: Candidature FullPower57   Jeu 10 Jan - 20:37

Hi power ! c'est un jolie bloc que tu nous fais la ^^" , mais sinon candidature ou tu en dis beaucoup sur toi !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature FullPower57
Page 1 sur 1